Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Bonjours,

Vous devez savoir que il y a toujours des services gratuits qui sont puissant et font le même service que d’autre qui sont premium (payant). Par exemple les VPNs, il y a beaucoup de VPNs gratuit mais ils sont suffisant pour le travail personnel.

Avant d’élaborer la liste des VPNs gratuit je vous invite tout d’abord de voir l’article: Cinq questions à répondre avant de payer pour un VPN.

Si vous avez finalement choisi d’utiliser un VPN gratuit il est préférable de choisir les meilleurs dans le domaine. Et c’est pour cela que j’ai écrit cet article pour savoir les meilleurs VPNs gratuit, et qui arrive comme suit :

Hotspot Shield Gratuit :


Le service gratuit de Hotspot Shield est financé par la publicité, et offre une bonnes vitesses. Disponible pour Windows, OS X, iOS et Android, Wi-Fi et la sécurité des logiciels malveillants sont parmi ses caractéristiques, comme la compression de données pour les appareils mobiles.

Lien de téléchargement: http://www.hotspotshield.com/

CyberGhost Gratuit :


Contrairement au service premium, un accès gratuit à CyberGhost est financé par la publicité et fonctionne uniquement avec Windows, Mac OS X et Android. La vitesse est plafonnée, malheureusement, mais vous obtenez le même bon service.

Lien de téléchargement: https://cyberghostvpn.com/

TunnelBear Gratuit :


Avec une allocation mensuelle de 500 Mo par mois, la version gratuite de TunnelBear est potentiellement limité à vos exigences pour le VPN. Cependant, vous pouvez obtenir un bonus de 1 Go de données en prenant part à la promotion du compte Twitter de l’entreprise. TunnelBear gratuit est compatible avec Windows, OS X, iOS et Android.

Lien de téléchargement: https://cyberghostvpn.com/

OkayFreedom :


Comme le service gratuit de TunnelBear, OkayFreedom bloque votre allocation de VPN à 500 Mo par mois, ce qui signifie que vous aurez besoin de l’utiliser avec parcimonie dans la plupart des cas, même avec un supplément de 100 Mo disponibles par renvoi. Ce service gratuit est financé par la publicité.

Lien de téléchargement: https://www.okayfreedom.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE