,

FORTNITE VS PUBG : Le combat des Battles Royale

Depuis le lancement officiel de Fortnite, le jeu a de plus en plus de joueurs actifs par rapport à Pubg qui pert de plus en plus de joueurs chaque jours.

Probablement car Fortnite existait depuis un certains temps dans de différentes plateformes PC, XBOX One, PS4 et dernièrement en iOS.

Par rapport à Pubg qui existait uniquement en XBOX et PC.

Sans oublié que Fortnite est un jeu gratuit dans toute les plateformes au contraire à Pubg qui coûte 30$.

Le Graphique:

Il y a énormément de différence entre Pubg et Fortnite concernant le graphique.

Fortnite est plus optimisé que Pubg et son groupe de développeurs est plus large.

Et si vous rencontré des problèmes de fonctionnement avec Pubg il y a de forte chance de ne pas les rencontrés avec Fortnite.

Et en terme de graphique, Pubg est plus réalliste alors que Fortnite a un look caricatural comme un cartoon ce qui a permis à faliciter la détection des enemies sur Fortnite qu’à Pubg.

Carte de jeux:

On trouve plusieurs similarités entre Fortnite et Pubg dans cet aspect.

Aux deux jeux on entre dans un lobby jusqu’à 100 joueurs.

Mais lancer et accéder à une partie est plus rapide sur Fortnite et Epic Games qui sont les développeurs du jeu ont promis de rendre l’accès à une partie bien plus rapide.

Pubg dispose de deux carte une île fictive en Russie et une carte de désert en Méxique. La carte de jeu Fortnite est une petite île avec des cités.

Gameplay:

Les deux jeux vous permettent de jouer en solo, duo ou en groupe. Les deux jeux ont le même but: D’être la dernière personne ou équipe en vie. Les deux jeux ont un cercle de gaz toxique dont vous devez y rester à l’intérieur ou vous allez perdre des points de santés très rapidement et de perdre la vie.

Une partie de jeu Fortnite est très rapide par rapport à Pubg parce que la carte est plus petite et le temps du cercle est plus court.

Puisque la partie est plus rapide avec Fortnite, vous allez facilement avoir du temps pour trouver des enemies.

Dans Pubg il est beaucoup plus difficile de trouver des ennemies et le rythme du jeu est trop long avec l’existence d’énormément de campeurs au jeu.

Armes et objets:

Le pillage sur Fortnite est plus décontracté que Pubg et tout les objets sont visible et brillent en certaines couleurs basé sur le level du pouvoir de chaque objet.

En Pubg vous devez piller plusieurs maisons pour trouver des objets de valeurs par rapport à Fortnite où la disposition d’armes et objets de valeurs est très facile.

Décision: Quel est le meilleur jeu ?

La simple conclusion est que vous devriez jouer le jeu qui correspond à votre style de jeu.

  • Si vous êtes une personne qui préfère un jeu plus relaxé où vous pouvez construire et casser des choses, vous devriez aller avec Fortnite.
  • Si vous aimez un jeu plus réaliste avec des parties plus longues, Pubg est le jeu que vous devriez jouer.

Faites nous savoir dans les commentaires quel jeu vous aimez le plus et pourquoi !







Rédigé par Syfeddine Hormi

Un jeune informaticien passionné par la nouvelle technologie. Vous pouvez m'appeler GEEKSYFE. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *