,

8 signes que vous êtes plus intelligent que la moyenne

Qu’est-ce que les gens intelligents ont en commun?

Les chercheurs ont vu des modèles dans tout, du choix de l’animal à la hauteur.

Et voici ci-dessous la liste pour voir quelles autres choses ils ont en commun. (Notez que la corrélation n’implique pas la causalité, donc l’achat d’un chat ne vous rendra pas nécessairement plus intelligent!).

1 – Vous êtes l’enfant le plus âgé:

 

Les frères et sœurs les plus âgés sont généralement plus intelligents, mais pas en raison de la génétique. Une étude de 2007 suggèrent que c’est à cause de la psychologie et la dynamique familiale.

2 – Vous avez suivi des leçons de musique:

Une étude de 2011 a révélé que l’intelligence verbale de 4 à 6 ans a augmenté après un mois de cours de musique.

3 – Vous ne fumez pas:

Une étude de 2010 de 20 000 jeunes hommes a constaté que la moyenne de personnes âgés entre 18 à 21 ans fumeur avait un QI (quotient intellectuel) de 94, tandis que les non-fumeurs avait un QI de 101.

4 – Vous êtes mince:

Un corps sain est étroitement lié à un esprit sain. Une étude française de 2006 a révélé que les sujets obèses pouvaient se rappeler de 44% des mots dans un test de vocabulaire, tandis que leurs homologues plus minces pourrait se rappeler de 56%.

5 – Vous êtes gaucher:

Une recherche récente associe la gaucherie à la «pensée divergente», une forme de créativité dans laquelle vous venez avec des idées nouvelles d’un prompt.

6 – Vous avez utilisé des drogues récréatives:

Une étude de 2012 a trouvé un lien entre la haute QI dans l’enfance et l’utilisation de drogues illégales à l’âge adulte. Cela suggère une corrélation entre le QI de l’enfance élevée et l’adoption de comportements nocifs. Si vous utilisez de la drogues car vous êtes un génie. LoL.

7 – Vous avez un chat:

Une étude de 2014 a révélé que «les gens avec des chiens» étaient plus sortants, tandis que les «gens avec des chats» étaient plus intelligents. Il est possible que c’est parce que les propriétaires d’animaux plus introvertis peuvent poursuivre plus de loisirs intellectuels.

8 – Vous êtes grand:

Une étude de Princeton a noté que «dès l’âge de 3 ans – avant la scolarité vous avez une chance de jouer un rôle – et tout au long de l’enfance, les enfants plus grands réalisent beaucoup mieux sur les tests cognitifs.

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai presque aucune de ces caractéristiques!! Je crois que c’est le temps de commencer à paniquer.  🙁

Source: http://uk.businessinsider.com/







Rédigé par Syfeddine Hormi

Un jeune informaticien passionné par la nouvelle technologie. Vous pouvez m'appeler GEEKSYFE. Lol

2 Commentaires

Laissez un Commentaire
  1. Whaouuuu un bel article rempli de connerie ! Je me demande quel est votre QI … c’est avec ce genre d’article que la surdouance est aujourd’hui stigmatisée…

    • Salut 😄.
      Je savais qu’il y aura des personnes qui n’aller pas apprécier cet article, et c’est pour cela que je vous ai laissé le lien de ma source d’information.
      Les signes partagés dans cet article sont basés par les statistiques faites par les expert et pas de ma part.

      Merci d’avoir passer par GEEKSYFE.NET et j’espère que ça ne sera pas la dernière fois.

      Amicalement,
      @Geeksyfe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *