, , , ,

Comment télécharger les images Shutterstock gratuitement

Bonjours,

Vous êtes nombreux à chercher une technique pour télécharger des images depuis le site web ShutterStock.com et spécialement les blogueur comme moi. Mais le problème est qu’on est toujours coincer avec le logo de shutterstock au milieu de l’image.

Et finalement j’ai réussi à surpasser ce problème avec une astuce qui semble bizarre et inattendu mais efficace  😀

Il suffit de visiter le lien de création d’annonce Facebook, de créer une publicité et rechercher une image depuis ShutterStock. Oui je sais que vous avez de doutes mais avec la vidéo suivante vous aller bien comprendre l’astuce :

Et avant de finir n’oublier pas de partager au maximum avec vos amis et vos proche







Rédigé par Syfeddine Hormi

Un jeune informaticien passionné par la nouvelle technologie. Vous pouvez m'appeler GEEKSYFE. Lol

20 Commentaires

Laissez un Commentaire
    • Bonjours 🙂
      Merci à toi cher amis, et je suis très content d’avoir pu vous servir avec mon tutoriel.
      Bonne fête à vous aussi. J’espère que vous avez passer une bonne année 2014 et que l’année prochaine sera plus magnifique plein de bonheurs 😀

  1. Salut
    Je suis l’un des contributeurs sur Shutterstock Qui est l’image est dans votre vidéo. Vous êtes tout droit voles pas seulement mon travail mais d’autres qui ont travaillé dur et nous comptons sur les ventes de nos images pour supllement notre revenu. Distribuer une vidéo montrant aux gens comment supprimer un filigrane sans payer est une pratique répugnante, vous devez supprimer cette vidéo. Je dois double incitation que, après avoir vu votre vidéo et de voir la sélection des images l’un de mes propres images était là, je ne vais pas dire que l’on sait, mais que maintenant vous avez annoncé vos médias sociaux partout où vous serez poursuivi agressivement jusqu’à ce que vous supprimez cette vidéo, non seulement par moi, mais par d’autres contributeurs qui ont vu cette vidéo. Je l’espère, vous pouvez comprendre les ramifications de vos actions en montrant une vidéo de la façon de voler le travail des gens, et d’être contacté par un contributeur qui est un travail est réellement vu dans votre vidéo. Vous n’êtes pas le seul qui a travaillé dans l’informatique, alors s’il vous plaît ne vous sentez pas que vous êtes assez intelligent pour ignorer ou ne pas prendre toute action dans ma demande. Je vérifierai dans les 48 heures pour voir si cette vidéo est encore devant moi et les autres commence à prendre des mesures agressives pour veiller à ce que notre travail ne soit pas compromise par votre vidéo.
    Merci

    • Pardon j’ai pas pu lire tout le commentaire (trop long). Mais dans tout les cas cette vidéo est légale et y’a aucune fraude, rien. Donc si vous n’êtes pas satisfait contactez shutterstock et leur demander pourquoi les images sont diffusé gratuitement avec Facebook.

      NB: Ma vidéo elle restera toujours en ligne ^^ et bonne continuation …

  2. Tu es un beau troue du @##$/_ tu voles les gens et en plus tu le publis comment faire a tout le monde, un voleur comme toi ça me fait vomir. Travail si tu veux avoir celui des autres.

    • LoL.
      Je pense qu’au lieu de me blâmer vous pouvez aller demander à Shutterstock pourquoi ils partagent les photos avec Facebook sans notifier ces utilisateurs ou de partager avec eux le profit.

      Facebook permet d’accéder à toutes les images librement.

      C’est leur problème et pas le mien.

        • Salut Louis, Merci pour le commentaire 😃
          Je viens juste de tester cette méthode et je peux vous confirmer que ça fonctionne toujours.
          Oui la page « Facebook Marketing » a été modifier mais le contenue est toujours le même. Si vous êtes intéresser je peux réaliser une nouvelle vidéo expliquant la nouvelle interface « Facebook Marketing ».

          • Bonjour très cher,
            Merci beaucoup pour votre réponse ! Et naturellement, je serais très honoré que vous réalisiez une petite vidéo pour aider les gros noobs comme moi… 🙂

  3. Merci, ca marche, par contre certaines images sont présentes sur Shutterstock et sont introuvables avec cette soluce. Meme avec les mots clés similaires.

Un ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *