, , , ,

Les meilleures applications Android pour retrouver un smartphone perdu

Bonjours,

Si vous comme moi êtes tombé dans l’obligation de retrouver votre smartphone android que vous avez perdu ou bien qui vous a été voler, donc vous avez commencé à rechercher la meilleurs façon existence pour localiser un smartphone à distance mais sans aucun résultat. Mais aujourd’hui j’apporte pas une seul solution mais 8 solutions miracle pour pouvoir localiser notre smartphone Android à distance.

Il suffit seulement d’avoir installer une des applications suivante dès que possible. Car si l’application n’est pas installer donc il est impossible de le localiser sauf si t’as des relations avec la police scientifique.

Android Device Manager

Cette application est construit et soutenu par Google ceux qui lui donne automatiquement un avantage précieux des autres. Elle dispose des caractéristiques superficielles comme la possibilité de voir où votre téléphone est sur une carte, la possibilité de verrouiller à distance et effacer la mémoire de l’appareil, et la capacité de gérer plusieurs smartphones avec un seul compte Google.

Anti Theft Alarm

Anti Theft Alarm vise à prévenir le vol avant que cela arrive en vous permettant de définir une alarme lorsque vous configurez votre téléphone vers le bas. Ceci est idéal pour les réunions sociales où vous pouvez laisser votre téléphone quelque part sans surveillance pendant qu’il se recharge. Il est livré avec une alarme de mouvement qui se déclenchera lorsque le téléphone est déplacé, une alarme de chargeur qui se déclenchera lorsque le téléphone est retiré du chargeur, et quelques autres alarmes. Il se verrouille avec une serrure de modèle ou d’un code PIN et il est libre d’utiliser afin que vous puissiez voir si vous l’aimez avant d’acheter les truc supplémentaire.

Avast! Anti Theft

Certaines entreprises d’applications antivirus comme Avast ont décidé de regrouper leurs applications antivol séparer de leurs principales applications antivirus. Avec cette application, vous obtenez l’utilité contre le vole standard comme la localisation, alarmes, et le verrouillage à distance et l’effacement de la mémoire. Il y a aussi une fonction d’avoir une notification envoyé lorsque la carte SIM est changée et un mode furtif qui cache l’application sur votre téléphone. Si vous allez premium, vous pouvez avoir quelques fonctionnalités supplémentaires. Il est assez convenable.

Cerberus antivol

Cerberus est l’un des noms incontournables connu pour antivol. Il est considéré comme l’un des meilleurs au marché et a une énorme liste de fonctionnalités qui peuvent vous aider à trouver votre téléphone perdu ou volé. Cela inclut le suivi de l’emplacement standard, effacement de mémoire à distance et verrouillage, et cacher Cerberus de votre tiroir des applications afin que les gens ne savent pas qu’il est là. Vous pouvez également obtenir une liste des appels  faites après l’avoir perdue et l’application va automatiquement activer le GPS lorsque vous essayez de trouver son emplacement en ligne. Il est à l’entête et vaut le coup!

Find My Phone (Android Wear)

Si vous possédez un appareil Android Wear, vous pouvez l’utiliser pour Localiser votre téléphone et de trouver l’appareil dès qu’il se perd. Avec cette installation, votre montre va se déchaîner lorsque votre téléphone se déplace assez loin pour briser le cadre de la montre. D’autres caractéristiques comprennent la capacité de déclencher à distance l’option téléphone sonne et, si vous payez pour la version premium, vous aurez la capacité d’allumer ou d’éteindre le flash LED de l’appareil. Il est difficile de trouver des applications très utiles pour Android Wear, mais celle là est certainement l’une d’entre eux.

Prey Anti Theft

Il y a quelques années Prey était l’une des grandes applications de cette catégorie. Ils sont tombés de l’échelle un peu, mais il est toujours utile. Il est livré avec les fonctionnalités standard telles que la localisation, le verrouillage à distance et déclenchement des alarmes. Il empêche également sa désinstallation (que vous pouvez faire par le retrait d’autorisation dans un autre menu). Avec la version Pro, vous pouvez suivre un nombre illimité de périphériques, et vous pouvez envoyer des rapports crypter. Il est assez puissant.

 

SeekDroid: Find My Phone

SeekDroid est une autre application minimale pour aider à trouver votre appareil. Vous pouvez localiser votre appareil, le verrouiller, déclencher une alarme, effacer la mémoire de l’appareil, localiser via SMS, et recevoir les appels récents. Il est totalement gratuit à utiliser et vous allez obtenir ces caractéristiques importantes. Si vous allez pro (que vous achetez sur leur site officiel), vous pouvez suivre plusieurs périphériques et vous aurez une fonctionnalité appelée Breadcrumb Location qui vous permet de suivre le téléphone directement. Il n’a pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, mais il frappe les bonnes notes dans les bons endroits.

Where’s My Droid

Where’s My Droid est une autre application de style minimale qui obtient juste la localisation du smartphone. Dans la version gratuite, vous pouvez déclencher des alarmes, trouver le téléphone, une particularité de générer une position GPS même sur batterie faible, et diverses fonctionnalités de gestion. Il ya aussi une liste blanche et noire pour vous permettre de gérer qui peut utiliser l’application par SMS. Si vous allez payé (disponible via les FAI), vous obtenez l’effaceur de mémoire à distance, verrouillage à distance, masquer l’icône de l’application, et vous pouvez utiliser un téléphone fixe pour activer l’application. Merci à son style minimaliste et fonctionnalités fiables, il est parmi les applications les mieux notées sur la liste et il vaut le détour!


Et finalement, si vous avais d’autre application qui permet de localiser vos smartphone Android n’hésiter surtout pas de laisser son nom dans les commentaires si dessous ^_^







Rédigé par Syfeddine Hormi

Un jeune informaticien passionné par la nouvelle technologie. Vous pouvez m'appeler GEEKSYFE. Lol

2 Commentaires

Laissez un Commentaire

Un ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *