, , ,

Android 5 est maintenant disponible pour le Nexus 4

Finalement Google a décidé de lancé son Android Lollipop 5.0 pour le Nexus 4 :). Je paries que vous êtes tous excités au sujet du Design Matériel et de la nouvelle écran de verrouillage et un nouveau système d’exploitation amusant à fouiner et trouver des petites pépites de plaisir. En fait, la moitié de la raison que vous avez acheté un appareil Nexus était parce que vous vouliez un accès rapide aux mises à jour Android. Eh bien pour les propriétaires du Nexus 4 votre longue attente (deux jours) est terminée.

Si vous êtes trop impatient pour attendre un OTA (over-the-air) mise à jour et vous êtes un peu courageux, vous pouvez télécharger l’image d’usine du Lollipop pour le Nexus 4 dès maintenant sur le site développeur Android.

Le site est déjà rempli avec des images pour d’autres appareils Nexus, y compris le Nexus 5, 9, 7, 10 et le nouveau Nexus Player. De plus, le site contient des instructions sur la façon de flasher votre appareil afin d’obtenir Lollipop sur votre téléphone sans aucun problème technique.







Rédigé par Syfeddine Hormi

Un jeune informaticien passionné par la nouvelle technologie. Vous pouvez m'appeler GEEKSYFE. Lol

Un ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *