, , ,

0.Facebook.com Accès Internet rapide et gratuit

0.facebook.com est le site du réseau social Facebook le plus optimisé et le plus rapide d’y accéder depuis un Téléphone portable. Il permet d’accéder à toutes les fonctionnalités y compris le chat et les commentaires, mais sans pouvoir visualiser les images et vidéo et même les émoticônes. Et surtout ça qui lui donne sa puissance d’accès rapide.

Pour bénéficier du Zéro Facebook il suffit de contacter votre Opérateur d’accès à Internet et de s’informer s’ils ont déjà collaborer avec Facebook pour fournir cette fonctionnalité à ces client.

Par exemple, ici au Maroc, Zéro Facebook est accessible depuis tout les FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) de la Royaume (Maroc Telecom, Meditel, INWI) et il faut seulement activer l’utilité en suivant les étapes nécessaire par rapport à votre Opérateur.

 

Zéro Facebook est GRATUIT: Les utilisateurs peuvent accéder à 0.facebook.com gratuitement et sans avoir du données mobile. Et vous allez être notifier si vous devez payer sur la fonctionnalité, on parle ici des images et vidéos et même si vous êtes sur le point de laisser 0.facebook.com vers un autre lien.

Zéro Facebook est RAPIDE: Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur statut en toute rapidité, laisser des commentaires et même d’activer la discussion instantané, et tout ça avec une facilité et une rapidité remarquable. Le secret de consiste tout simplement sur le fait que toutes images et vidéos sont afficher en tant que lien cliquable ce qui permet d’optimiser le taux d’affichage des pages. Et on peut toujours voir les médias (Photos + Vidéos) mais ça ne sera plus gratuit et vous aurez à payer pour la visualisation de ces derniers.

Toutes cette fonctionnalités sont intégrer dans le programme de Facebook pour toucher le plus gros nombre d’utilisateurs, et de rendre Facebook l’une de nos principales fais du jour.

ATTENTION: C’est de la politique ne soyer pas accro par la vie social artificielle, mais l’utiliser d’une façon rationnelle et plus mature.







Rédigé par Syfeddine Hormi

Un jeune informaticien passionné par la nouvelle technologie. Vous pouvez m'appeler GEEKSYFE. Lol

Un ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *