Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Le secteur de la technologie est en plein essor. Si vous avez utilisé un smartphone ou connecté à un ordinateur au moins une fois au cours des dernières années, vous avez probablement remarqué cela.
En conséquence, les compétences de codage sont en forte demande dans le domaine d'emploie. Même au-delà du monde de la technologie, une compréhension d'au moins un langage de programmation fait une addition impressionnante à toute curriculum vitae.
Alors, voici la liste des langages de programmation les plus puissant et les plus attendant dans l'année 2014.

1 - JAVA :



Java est un langage de programmation orienté objet basé sur une classe développée par Sun Microsystems dans les années 1990. C'est l'un des langages  programmation les plus demandé, une norme pour les logiciels des entreprises, du contenu Web, les jeux et les applications mobiles, ainsi que l' Android qui est un système d'exploitation. Java est conçu pour fonctionner sur plusieurs plates-formes logicielles, ce qui signifie un programme écrit sur ​​Mac OS X, par exemple, pourrait également fonctionner sur Windows.

2 - Langage C :


un usage général, langage de programmation impératif développé au début des années 70, C est la langue la plus ancienne et la plus utilisée, fournir les blocs de construction pour d'autres langues populaires, tels que C #, Java, JavaScript et Python. C est principalement utilisé pour la mise en œuvre des systèmes d'exploitation et les applications embarquées. Parce qu'il est à la base de nombreux autres langues, il est conseillé d'apprendre le C (et C + +) avant de passer à d'autres.

3 - C ++ :


C + + est un langage de niveau intermédiaire avec des fonctionnalités de programmation orientée objet, à l'origine conçus pour améliorer le langage C. C + + est utilisé dans de principaux logiciels comme Firefox , Winamp et les programmes Adobe. Il est utilisé pour développer des logiciels de systèmes, logiciels d'application, serveur de haute performance et les applications clientes et les jeux vidéo.

4 - C # :


se prononce "C-sharp", C # est un langage multi-paradigme développé par Microsoft dans le cadre de son initiative .NET. La combinaison des principes de C et C + +, C # est un langage à usage général utilisé pour développer des logiciels pour Microsoft et de plates-formes Windows.

5 - Objective-C :


Objective-C est un langage de programmation orienté objet à usage général utilisé par les système d'exploitation d'Apple. Il fonctionne sur Apple OS X et iOS , ainsi que ses API , et peut être utilisé pour créer des applications pour iPhone, qui a généré une énorme demande pour ce langage de programmation une fois dépassée.

6 - PHP :


PHP (Hypertext Processor) est un langage de script côté serveur libre conçu pour des sites web dynamiques et le développement d'applications. Il peut être directement intégré dans un HTML document source plutôt que d'un fichier externe, qui en a fait un langage de programmation populaire pour les développeurs web. PHP est maintenant dans plus de 200 millions de sites Web, y compris Wordpress , Digg et Facebook .

7 - Python :


Python est un langage de haut niveau, côté serveur, langage de scripts, pour les sites web et des applications mobiles. Il est considéré comme une langue assez facile pour les débutants en raison de sa lisibilité et de son syntaxe compacte, ce qui signifie les développeurs peuvent utiliser moins de lignes de code pour exprimer un concept qu'ils ne le feraient pas d'autres langues. Il alimente les applications web pour Instagram , Pinterest et Rdio à travers son framework web associé, Django, et est utilisé par Google , Yahoo! et la NASA .

8 - Ruby :


c'est un langage orienté objet, et un langage de script dynamique pour le développement des sites et les applications mobiles, Ruby a été conçu pour être simple et facile à écrire. Il alimente Ruby le Rails (ou Rails) Framwork, qui est utilisé sur Scribd , GitHub , Groupon et Shopify . Comme Python, Ruby est considéré comme une langue assez convivial pour les débutants.

9 - JavaScript :


JavaScript est un langage de script côté client et serveur développé par Netscape et qui tire une grande partie de sa syntaxe de C. Il peut être utilisé sur plusieurs navigateurs et est considérée comme essentielle pour le développement de fonctions Web interactives ou animées. Il est également utilisé dans des applications de développement de jeux et de l'écriture bureau. le langage JavaScript est intégrés dans les extensions Google Chrome, extensions d'Apple Safari, Adobe Acrobat et Reader, et Creative Suite d'Adobe.

10 - SQL :


Structured Query Language (SQL) est un langage spécialisé pour la gestion des données dans les systèmes de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR). Il est le plus couramment utilisé pour sa fonction "Recherche", qui recherche les informations des bases de données. SQL a été normalisé par l'American National Standards Institute (ANSI) et l'Organisation internationale de normalisation (ISO) dans les années 1980.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE