Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Ça arrive à tout les utilisateurs de Windows: Vous utilisez votre ordinateur et Windows décide que vous devez redémarrer, vous harceler avec des pop-ups qui continuent à vous embêter toute la journée. Si vous vous éloignez de votre ordinateur et oubliez le pop-up, Windows va automatiquement redémarrer votre ordinateur. Vous pouvez revenir à votre ordinateur et de trouver que tous vos programmes ouverts sont partis, que Windows a décidé de redémarrer sans votre permission. Cela peut être exaspérant.

Il y a une bonne raison pour le redémarrage après les mises à jour, puisque le redémarrage garantit que les mises à jour de sécurité prennent effet. Mais Microsoft est allé trop loin - elles ne doivent pas déranger ces utilisateurs et de redémarrer leurs ordinateurs sans autorisation.
Windows 8 gère ces redémarrages forcés, avec une période de grâce plus longue, mais vous harcèle encore et redémarre automatiquement votre ordinateur par la suite.

Désactiver le redémarre forcée avec un Hack au registre:

Vous pouvez éviter ces redémarrages automatiques de système Windows tout en effectuant un rapide registre hack. Cette astuce fonctionne sur toutes les versions de Windows: Windows 8 , Windows 7 , Windows Vista, et même Windows XP. si vous effectuez cette astuce Windows va mettre à jour le système normalement, mais ne redémarre pas automatiquement lorsque vous êtes connecté à votre ordinateur. Vous devriez toujours redémarrer manuellement après une mise à jour, et vous pouvez le faire quand vous voulez.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'ouvrir l'éditeur du registre. Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez regedit dans la zone de saisie puis appuyez sur Entrée.


Lorsque l'éditeur de registre apparaît, accédez à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU.

Vous trouverez probablement que les deux dernières parties de la clé - n'existent pas encore - les parties WindowsUpdate et AU. Donc vous aurez besoin de créer vous-même.

Pour ce faire, cliquez-droit sur ​​la clé Windows, pointez sur Nouveau et sélectionnez la clé. Tapez WindowsUpdate et appuyez sur Entrée. Puis, cliquez-droit sur ​​la clé WindowsUpdate, pointez sur Nouveau et sélectionnez la clé. Tapez l'UA et appuyez sur Entrée. Cela va créer la structure de clé de Registre correcte.


Avec la clé de l'UA sélectionné dans le volet de gauche, cliquez-droit dans le volet droit, pointez sur Nouveau et sélectionnez Valeur DWORD (32-bit). Ecrire NoAutoRebootWithLoggedOnUsers et appuyez sur Entrée pour nommer la nouvelle valeur.


Double-cliquez sur la valeur que vous venez de créer et tapez 1 dans sa zone Données de la valeur. Puis vous pouvez alors cliquer sur OK - vous avez terminé dans le Registre.


Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur et vos changements de politique entrera en vigueur. Cependant, vous ne voulez probablement pas à redémarrer votre ordinateur! Heureusement, vous pouvez effectuer ces modifications sans le faire puisqu'elles prennent effet sans redémarrage.

D'abord, ouvrez une fenêtre d'invite de commande en tant qu'administrateur. Sur Windows 8, appuyez sur les touches Windows + X et sélectionnez Invite de commandes (Admin). Sous Windows 7, ouvrez le menu Démarrer, recherchez Invite de commandes, cliquez-droit sur le raccourci Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.


Exécutez la commande suivante pour que vos modifications prennent effet immédiatement:
gpupdate / force

Désactiver le redémarre forcée avec la stratégie de groupe:

Si vous avez la version de Windows Professionnel, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise, vous pouvez faire ce tweak dans une voie plus facile. La plupart des utilisateurs de Windows n'auront pas cette option et devront utiliser la méthode registre d'édition ci-dessus. Ces deux réglages fonctionnent de la même manière, mais l'éditeur de stratégie de groupe est un peu plus convivial.

Tout d'abord, ouvrez l'éditeur de stratégie de groupe locale. Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez gpedit.msc dans la boîte de dialogue, puis appuyez sur Entrée pour l'ouvrir.


Accédez au dossier suivant dans le volet gauche: Computer Configuration\Administrator Templates\Windows Components\Windows Update


Dans le volet droit, double-cliquez sur le "No auto-restart with logged on users for scheduled automatic update installations" du réglage. Réglez le paramètre cliquez sur Activé et puis sur OK.


Après la modification de ce paramètre, soit redémarrer votre ordinateur ou exécuter la commande gpupdate / force de la manière nous l'avons mentionné ci-dessus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE