Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Les jeux SteamOS de plate-forme Linux seront disponibles en téléchargement le 13 Décembre.

Valve a préparer des machines Steam et des Contrôleurs Steam  pour l'expédition le jour même. Bien que seulement 300 personnes vont recevoir les dispositifs de prototype, Valve offrira son OS basé sur Linux pour tout le monde quand ces 300 dispositifs seront tous expédiés le vendredi.

Si vous avez rejoint le groupe de testeurs de matériels, vous serez averti à environ 2:00 pm heure du Pacifique aux États-Unis si vous recevez un. Pour le reste d'entre nous, Valve envisagent d'annonce de plus sur à quoi s'attendre du matériel Linux-Toting en 2014 au CES du mois de Janvier prochain.

Valve recommande que les SteamOS seront disponible pour le téléchargement plus tard cette semaine pour être utilisé par le "hacker Linux intrépide" - ce qui signifie vous tous!

Valve a certainement marqué le début d'une nouvelle ère pour les jeux Linux - Linux et l'ensemble - en apportant de meilleurs drivers et titres plus gros de jeux pour la plate-forme. Avec des mots optimistes de développeurs de Battlefield développers DICE et Total War developers Creative Assembly , 2014 et au-delà sont configurés pour être l'une des périodes les plus passionnantes pour les deux: Valve et les gameurs Linux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE