Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Réjouissez-vous, utilisateurs de Google, la société a annoncé de nouvelles fonctionnalités de sauvegarde de données qui vont enfin vous permettre d'exporter et de sauvegarder vos données de calendrier et Gmail sans avoir besoin de se tourner vers des logiciels tiers et des solutions arcanes.

Cela est vraiment très simple: Rendez-vous dans la page de téléchargement des données des pages Google, se connecter à votre compte, et chercher les nouvelles entrées Gmail et Agenda après avoir cliqué sur "Créer une archive."

Vous pouvez les télécharger en un seul coup, ou choisir des calendriers individuels et libellés de Gmail à exporter. Messages Gmail sont au format ".MBOX" tandis que les calendriers téléchargé en tant que fichier sont en ".ICAL". Les deux types de fichiers sont largement utilisés avec messagerie et de calendrier des applications. Oui, vous pouvez enfin faire glisser vos messages Gmail à un autre service sans sauter à travers des cerceaux.

Vous êtes en mesure de télécharger vos données de calendrier aujourd'hui. Google dit «La capacité à télécharger vos messages Gmail sera déployé au cours du mois prochain."

Qu'est-ce que vous attendez? Cette fonctionnalité a été attendu depuis pas mal de temps, et c'est toujours un bon plan pour pouvoir sauvegarder vos données.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE