Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Pinkie Pie est un pirate qui a réussi de pirater google chrome de Nexus 4 et Samsung Galaxy S4, et en retour il eu une récompense de plus de 50,000 $.

Dans la conférence d'information de sécurité PacSec 2013 à Tokyo, au cours du concours de la HP Pwn2Own, une exploitation Zero-Day a été présenté par <>, et qui a profité de deux vulnérabilités :
  • Integer Overflow qui affecte Google Chrome
  • Une vulnérabilité Chrome qui est résulté dans un Full SandBox Escape
Pour la réussite de l'exploitation la victime doit visité un site web malveillant, par exemple cliquer sur un lien dans un courrier ou un SMS ou même sur une page Web. Il a démontré cette attaque Zero-Day avec une vulnérabilité d'exécution de code à distance sur les appareils concernés.

A ce temps là en ne sait pas s'il y a d'autre appareille qui sont affecté à la même vulnérabilité puisque elle n'a été divulgué qu'à Google et par les organisateurs du concours et la société et s'emploie à résoudre le problème le plus proche possible.

Des chercheurs Japonnais ont également trouvé un deuxième exploit pour le Samsung Galaxy S4, pour lequel ils sont récompensés par 40,000 $.

Pour plus d'information N'oublier pas de rester en contact tout en S'abonner sur Mon Compte Twitter, Youtube et Aimez Ma Page Facebook et m'ajouter sur vos Cercles Google +


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE