Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


La page d'Accueil du Google malaisien était inaccessible après d'être victime d'une attaque de piratage. La nouvelle page d'accueil de www.google.com.my  porte le message:
"Google Malaysia STAMPED by PAKISTANI LEETS", with "Team MadLEETS"
Avec "Team MadLEETS" revendiquant la responsabilité. Le bas de la page indique "Pakistan Zindabad", ce qui veut dire "Vive le Pakistan."


L'attaque ne semble pas être de nature politique, cependant. "Il n'y a pas beaucoup de raisons derrière elle, uniquement pour prouver que la sécurité n'est qu'une illusion. Et ça n'existe pas", a déclaré le chef d'équipe Leet dans une déclaration à TechCrunch .
"Nous n'avons pas d'intentions politiques."
Selon le message des Hackers , l'incident est le dernier après une longue histoire en DNS attaques d'après Leet. Google Malaisie a été déjà exploité en mois de Juillet de cette année même.

Google a confirmé que le problème est dans le registre DNS en Malaisie, et dit que: "l'accès ait été restauré - même si nous avons été en mesure de charger le site pour nous-mêmes". Et, la société d'hébergement Web malaisienne qui est utilisé par Google a noté que cela peut prendre du temps pour que les serveurs DNS se mette à jour une autre fois au niveau mondial.

"Pendant une courte période, certains utilisateurs de google.com.my ont été redirigé vers un autre site Web, les services de Google attachés au domaine google.com.my n'ont pas été piraté", a déclaré Google.
"Nous avons été en contact avec l'organisme responsable de la gestion de ce nom de domaine et le problème devrait être résolu."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE