Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Si vous avez tenté aujourd'hui de visiter le site Web officiel des Scripts PHP "Php.Net" vous aurez vu message qui s'affichera indiquant la présence d'un Malware qui pourra infecté votre Ordinateur.

Et les outils Webmaster de Google ont indiquer que le Script situé dans http://static.php.net/www.php.net/userprefs.js est considéré comme un suspect, et la page de diagnostique de navigation sécurisé Google pour php.Net a suggéré que le Malware est présent au le site dans les 90 jours précédentes, De la part de Google:

"Of the 1513 pages we tested on the site over the past 90 days, 4 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent." 
"Malicious software includes 4 trojan(s). Malicious software is hosted on 4 domain(s), including cobbcountybankruptcylawyer.com/, stephaniemari.com/, northgadui.com/ . 3 domain(s) appear to be functioning as intermediaries for distributing malware to visitors of this site, including stephaniemari.com/,northgadui.com/, satnavreviewed.co.uk/.
Le script userprefs.js contient une iframe caché qui permet de charger des informations d'un autre site extérieur connu par sa distribution des Malware.


Et Finalement le problème est réglé par les Administrateurs, et le site Php.Net est maintenant en règle et le Malware est 100% supprimé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE