Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Les pirates ont fait irruption le jeudi dans le Systems de réseau interne d'Adobe , et volent des informations personnelles sur 2,9 millions de clients et le code source pour plusieurs des produits les plus populaires d'Adobe. Il s'agit d'un coup absolument gigantesque pour Adobe, notamment de leur réputation.

Adobe, qui permet de Photoshop et d'autres programmes, a révélé que les cyber-attaquants avaient des informations d'accès utilisateur, y compris des identifiants de comptes et mots de passe cryptés ainsi que les numéros de cartes de crédit et de débit. La société n'a pas précisé quels utilisateurs de ses différents logiciels qui ont été touchés. Mais les produits compromis dans cette attaque comprennent Adobe Acrobat, ColdFusion et ColdFusion Builder.

" Nous pensons que ces attaques peuvent être liés. Nous travaillons avec diligence en interne, ainsi qu'avec les partenaires extérieurs et l'application de la loi, de traiter l'incident. " a indiqué la compagnie dans un client d'alerte de sécurité .

Arkin affirme que la société n'a pas connaissance en zero-day exploits et autres menaces spécifiques à ses clients en raison du vol du code source. Adobe est en cours de réinitialisation des mot de passe pour chaque Adobe client IDs volé, et les utilisateurs recevront un e-mail si elles sont affectées.


" Nous avons informé les traitement des paiements banques des clients d'Adobe, afin qu'ils puissent travailler avec les sociétés de cartes de paiement et les banques émettrices de cartes et de les aider à protéger les comptes des clients. " Si vous avez donné vos coordonnées de carte de crédit à Adobe sur leur site, c'est maintenant une bonne idée de garder un œil sur vos transactions. Adobe a également promis d'offrir à ces clients la possibilité de s'inscrire dans un adhésion de suivi de crédit gratuit d'un an lorsqu'elles sont disponibles.
En Novembre 2012 - Un Hacker égyptien nommé ViruS_HimA a aussi piraté les serveurs Adobe et divulgué les données privées de 150.000 emails et mots de passe hachés des employés et clients d'Adobe  / partenaires de l'entreprise tels que l'armée américaine , l'US Air Force, Google, la NASA DHL et de nombreuses autres sociétés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE