Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


les utilisateurs de Pinterest espèrent passer leur le week-end dans la recherche des photos de meubles de patio et pâtisseries maison peuvent être hors de la chance. Le site de partage de photos a confirmé dimanche qu'il est arrêté pour "certains utilisateurs."
Dans un statut publiée dans la page Facebook officiel, Pinterest a présenté ses excuses pour les «hoquet du week-end» que les utilisateurs ont rencontrés, et a ajouter qu'il en cours de résoudre les problèmes.
"You might've had some trouble using Pinterest lately, and we've been working hard to get everything back to normal," a indiqué la compagnie.
Pinterest n'a pas précisé les types de problèmes rencontrés ou bien la cause, mais tweets à propos des erreurs apparus samedi soir, et que le site était inaccessible à la fois sur PC et appareils mobilesLa société n'a pas encore répondu à aucune demande d"explication.
Au le même temps, Pinterest a dirigé les utilisateurs de son Centre d'aide pour répondre aux questions. La société n'a pas immédiatement répondu à nos commentaires.
Avez-vous été affecté par les problèmes du site de Pinterest? Dites-moi dans les commentaires ci-dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE