Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


Pour aujourd’hui voici une petite présentation de l’application mobile Hellofood. Hellofood.ma c’est un site de livraison de repas  lancé fin 2012 au Maroc qui fonctionne avec de nombreux restaurants de Casablanca et Rabat. L’idée est simple, et surtout pratique : commander son repas en ligne et profiter de la livraison à domicile gratuite.


Avec l’application mobile, la commande peut se faire de partout. L’app détecte automatiquement le quartier où vous vous trouvez, et vous propose la liste des restaurants délivrant cette zone. Il faut savoir qu’Hellofood a de nombreux partenariats et vous offre ainsi beaucoup de choix en termes de cuisines : italien, japonais, marocain, américain, etc.


Une fois sur le menu du restaurant que vous avez choisi, ajoutez les plats à votre panier et tout comme au restaurant vous pouvez les personnaliser et/ou écrire des précisions. L’application sauvegarde votre adresse de livraison (vous pouvez en enregistrer plusieurs) ainsi que votre historique de commande.

La commande est transmise au restaurant, et vous recevez un sms de confirmation. Voila c’est tout ce que vous avez à faire, il ne reste plus qu’à réceptionner votre repas et à payer à la livraison. Globalement, la livraison est faites dans l’heure qui suit.


L’application est gratuite et disponible pour IOS et Android.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE