Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


Bonjours,
Vous avez marre de devoir à chaque fois allez vers mail.google.com pour pouvoir consulter votre Boite de réception, alors la solution sera à votre disposition après la fin de ce tutoriel.


Le logiciel solution s'appelle Gmail Notifier;

C'est un petit programme développé par Google. Celui-ci sert à alerter les utilisateurs de Gmail des nouveaux messages arrivés dans leur messagerie.
Après avoir fourni les informations de connexion, le logiciel agit seul et avertit des derniers événements survenus sur sa boîte de messagerie Gmail (messages, problèmes de connexion, etc.);


Gmail Notifier est actuellement en phase de bêta-test mais son développement pourrait être arrêté car le logiciel Google Talk intègre lui aussi l'option de notification de sa boîte de messagerie Gmail. De plus, deux extensions de Firefox ont aussi été créées, et disposent de ce système de notification : Gmail Notifier, et Gmail Manager (qui, elle, gère autant de comptes que l'on veut).
La version Mac offre la possibilité de changer l'indicateur sonore mais pas la version Windows.
Pour plus sur la méthode de fonctionnement du logiciel je vous laisse avec ce petit vidéo ^_^

Pour télécharger Gmail Notifier:
  • pour Windows: Cliquer ICI
  • Pour MAC: Cliquer ICI
Et pour finir je vous invites de laisser vos commentaires si vous avez des problèmes ou bien si vous n'avez pas compris quelque-chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE