Derniers Tutoriels

Dernières Actualités



Vous voulez nettoyer ordinateur portable mais vous ne savez pas par où commencer ou bien comment le faire à la bonne manière, ne vous inquiétez pas car aujourd'hui et comme toujours je vous ai préparé ce tutoriel pour vous simplifier la tâche ^ ^
Donc pour bien comprendre je vous laisse avec ces 7 étapes à respecter:

Mettre vote PC hors tension et le débrancher:


D'abord, vous aurez besoin pour rendre votre ordinateur portable complètement hors tension vous devez débranchez le cordon de charge ainsi que tous les autres câbles USB que vous pourriez avoir. Vous aurez également besoin d'enlever la batterie de votre ordinateur portable afin de réduire le risque de choc ou de dégâts....

Clavier:


Utilisez une bombe d'air comprimé pour enlever la poussière et les débris du clavier. Ne pas tenir la tête en bas, il suffit l'inclinaison et la pulvérisation. Ensuite, utilisez une brosse douce sur un tuyau d'aspirateur pour nettoyer tous les débris restants de débris ou de la poussière.

Carcasse et les touches du clavier:


Si votre ordinateur a toujours l'air un peu sale, vous pouvez utiliser des cotons-tiges et de l'alcool à friction sur et entre les touches du clavier. Il suffit de s'assurer que les prélèvements sont humide et non mouillé.

Utiliser des lingettes de nettoyage pour nettoyer le boîtier externe.

L'écran:


Vous pouvez utiliser une solution manuelle composé de vinaigre blanc et d'eau distillée pour votre écran LCD. Ne pas pulvériser la solution directement sur l'écran, mais plutôt pulvériser sur un chiffon doux, puis essuyez délicatement l'écran.

Ventilateur:


Tournez votre ordinateur portable et regarder pour une prise d'air sur le bord externe de l'ordinateur portable, couvert par un panneau d'accès. Si vous dévisser ce panneau, vous devriez voir le ventilateur. Sinon, vous devrez soit chercher ailleurs (peut-être il y a un autre panneau) ou votre ventilateur peut ne pas être facilement accessibles. Vous devez prendre votre ordinateur portable à un spécialiste qui peut accéder au ventilateur pour vous.

Utiliser de l'air comprimé une fois de plus pour souffler la poussière. Vous pouvez vouloir faire à l'extérieur, car il peut être un peu désordonné. Gardez vos éclats courts et doux, rien de plus fort pourrait endommager le ventilateur ou autres composants internes de votre ordinateur portable.

Les ports:


Essuyez l'intérieur de chaque port avec un coton-tige sec (sans alcool à friction pour le moment), puis pulvériser chacun avec votre bouteille d'air comprimé. Rappelez-vous, soyez doux.

Le rassembler à nouveau:


Tout est nettoyé? Vissez le panneau arrière et de remplacer votre batterie, et vous êtes à présent bon pour aller. Je vous Parie que ce portable fonctionne beaucoup plus frais et plus silencieux maintenant, n'est-ce pas?

N'oubliez pas de nettoyer votre ordinateur portable tous les deux mois qu'elle continue à fonctionner sans heurts.
  • Et pour finir je vous invite de donner vos avis dans les commentaires ou bien me proposer d'autre méthodes que j'ai pas déclaré ^ ^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE