Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


Le succès d'un blog est d'obtenir du trafic autant que possible, et des visiteurs qui apprécient le contenue que vous avez à offrir, alors comment faire pour obtenir le maximum de trafic ?

La solution est simple et résumer par 4 étapes indispensable :

Contenue du blog de qualité:

Contenu de qualité est le capital précieux qui peut augmenter votre trafic de blog, c'est en créant du contenu original et de qualité qu'on peut être différencier des autres concurrents et d'augmenter le taux de fidélités entre toi et les visiteurs.
Et pour créer ce contenue original il faut:
  • Rechercher des mots clés pour attirer l'attention des moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing, ...).
  • Un titre intéressant avec des mots-clés qui permet de facilité l'indexation de l'article et qui répond au recherches des utilisateurs dans les moteurs de recherche.
  • Respecter le balisage (H1,H2,H3, ...) toujours pour bien apparaître en moteur de recherche.
  • Respecter la technique du SEO.
  • Et le style d'écriture (GrasItaliqueSouligné, ...)

Partager vos articles en réseaux sociaux:

Une fois votre blog a du contenu original et de qualité, le réseautage est la seconde façon d'augmenter le trafic vers votre blog, par voie de réseaux sociaux, il faut envoyer l'article à travers votre liste d'email, et en utilisant vos comptes sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, ...), commenter conformément à votre blog de ​​niche, et de cette façon vous pouvez augmenter votre trafic de blog.

Respecter le SEO:

Ne jamais oublier le SEO si vous attendez que le trafic viens de la plupart des moteurs de recherche, puisque l'optimisation des moteurs de recherche est la principale source de trafic. Vous pouvez mettre en œuvre le SEO sur votre propre page de blog ou à l'extérieur de votre blog ( SEO sur la page et off page).
SEO Selon Wikipédia: http://bit.ly/17U8oW6

Rédiger des articles chez d'autres voisins:

La dernière façon est d'écrire votre article dans d'autre sites ou forums et d'inclure un lien vers votre blog.
De nombreux annuaires d'article que vous pouvez utiliser pour publier vos articles en français, et d'avoir beaucoup de TrackBack/Backlink sur vos articles. Et vous aussi donner la possibilité à d'autre personnes de rédiger des articles dans votre blog et en revanche le trafic sera multiplier par le nombre de contributeur dans le Blog.

Espérons que ces quatre façons d'augmenter le trafic de votre blog sont bénéfique pour l'avancement de votre blog.

Et pour finir n'oublier pas de laisser vos COMMENTAIRES, et de me laisser le lien de votre site Web ou Blog pour l'examiner et de vous donner un rapport complet pour le succès de ce dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE