Derniers Tutoriels

Dernières Actualités


Vous voulez être sûr que votre tweet est partagé avec le bon groupe d'utilisateurs? Il y a un hashtag pour cela - si vous pouvez trouver le bon.


Hashtags sont devenus des synonymes de Twitter , servant à filtrer ce qui est partager et de catégoriser tout les Tweets selon nos besoins.

Les utilisateurs peuvent se joindre à une conversation sur la plate-forme en ajoutant le hashtag approprié à leur tweet. Le problème est de bien savoir lequel inclure.

Twitter tente de résoudre cela. La société a dévoilé le 21/08/2013 une infographie complète avec un billet de blog en soulignant les conseils et étapes à suivre sur le choix du meilleur hashtag pour votre tweet.

Les points forts: Faites votre hashtag mémorable, l'intégrer à d'autres activités de marketing comme les annonces ou les campagnes, et ne pas avoir peur de se greffer sur un terme ou une expression populaire.

«Si les gens utilisent déjà un hashtag, et font des conversations, une partie de votre travail est déjà fait», écrit le directeur de la rédaction Royaume-Uni de Twitter, Gordon MacMillan, dans le post du blog.
"Tout votre marque doit être assurer que quand il se joint à la conversation, il ajoute de la valeur."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| Designé par GEEKSYFE